Accueil -> Actus du club

Actus du club

08 février 2020

Challenge ESF-King Jouet

Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020

Ce samedi 08 février, pour nos petits skieurs du PréClub, c'était course au challenge ESF-King Jouet à Saint-Léger-Les-Mélèzes. Belle 3ème place de Lily en 2013 et 4ème pour Maora en 2012 chez les filles.
Bravo à tous nos petits champions !!!!!!! et championnes !!!!! C’était pour beaucoup d’entre vous votre 1ère ou seconde course ailleurs qu’à Réallon, alors soyez fier de vous, vous avez tous très bien skié, et surtout le plus important c’est de prendre du plaisir sur les skis !!!!!!

1er et 2 février 2020

Vars, coupe du monde de ski de vitesse

Amandine Thomas, coupe du monde de vitesse 2020

Coupe du monde de ski de vitesses à Vars le week-end dernier (1 et 2 fev).
Amandine THOMAS vainqueur en catégorie SDH Junior, ça mérite bien une Marseillaise (Video Facebook).
Quant à Johan BELMONTE, il termine à la 3ème place de la même catégorie (Video Facebook).
Un très très grand bravo à vous 2.

N'hésitez pas à aimer notre page et à la partager

Les Archives