Accueil -> Actus du club

Mercredi 11 Mars

Course Ski Alpin

Course ski alpin U10

Mercredi 11 mars de 08h00 à 14h00, course FFS District de ski alpin.
Catégorie: U10 / Microbes
Course transférée à la station de Réallon, et organisée avec le SKi Club de Réallon

Samedi 29 février

Tirage Tombola

Tirage Tombola Tombola du Ski club

Le samedi 29 février a eu lieu le tirage au sort de notre tombola.
Un grand merci à nos jeunes pour la réussite de celle-ci mais surtout un TRES GRAND MERCI à nos donateurs pour les lots offerts :

• - Boucherie ZIGA Frère à Embrun
  • - Coccimarket à La Batie-Neuve
  • - REÏKI (Alluine Hélène) à Puy-Saint-Eusèbe
  • - Les Bains de Monétiers - Monétiers-Les-Bains
  • - Parc Zoologique à La Barben
    • Le tirage au sort a été effectué par nos skieurs du Pré-Club devant des parents impatients !
      Félicitations à :

• - Sandrine G. - La Ciotat - pour le gain du Jambon Cru
      • - Robert S. pour la séance de Réïki
      • - Lucette B. pour les entrées au Bains de Monétiers
      • - Maïlys C. pour les entrées au parc Zoologique

Samedi 22 février

Janik Cup à Serre-Chevallier

Sasha, Timéo, Jade et Seb B. Jade devant le slalom parallèle

3 de nos U12 accompagnés d'un de nos moniteur fédéral Seb B. se déplaçaient ce matin à la Janik Cup à Serre-Chevallier.
Jade, Sasha et Timéo ont participé aux 2 manches de slalom géant qualificatif (32 filles et 32 garçons) pour le parallèle de 16h.
Dommage pour les garçon mais seule Jade se qualifie. On croise les doigts pour Jade pour ce parallèle ! Rdv 16h

Jeudi 20 février

Loto du club

Loto du ski club Loto du ski club Loto du ski club

Jeudi dernier avait lieu notre traditionnel loto des vacances de février dans une salle comble de La Rama mise à disposition par la mairie.
Et une nouvelle fois ce fût une réussite grâce à l'implication des parents ainsi que de nos jeunes skieurs du plus petit au plus grand.
Chrystel a animé ce loto d'une main de maître et les vacanciers présents ont tous passé une excellente soirée dans la bonne humeur tout en restant concentré à l'annonce des numéros.
Un grand merci bien sûr à tous les commerçants de la station pour les lots et le prêt des tables et chaises, à nos donateurs et nos sponsors, qui sans eux, ce loto et toute la saison de ski ne seraient pas possible !

Samedi 08 & dimanche 09 février

Coupe d'argent U12

Jade, coupe d'argent Jade et Hervé - Moniteur Fédéral Célia, coupe d'argent Coupe d'argent U12 Coupe d'argent U12

Samedi et Dimanche dernier, les 8 et 9 février, nos U12 étaient sur tous les fronts de la Coupe d'Argent. Tout d'abord, le samedi 8, les 2009 (Célia, Zoélie, Alex, Eliot, Sasha, Lilian) étaient de sortie en Super Géant du coté de Saint-Anne-La-Condamine. Nouvelle discipline pour eux où ils ont eu le courage de se lancer dans la pente en grande courbe pratiquement pour la 1ère fois pour tous (les entrainements en SG étant impossible pour nous sur nos pistes !).
Le dimanche, pour Jade (accompagnée d'Hervé, notre MF), notre unique représentante 2008, c'était Slalom à Orcières. Elle a réussi à rester dans le tracé et à finir les 2 manches à la 26ème place au général.
Bravo à tous !

Samedi 08 février

Challenge ESF-King Jouet

Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020 Pré Club, challenge ESF-King Jouet 2020

Ce samedi 08 février, pour nos petits skieurs du PréClub, c'était course au challenge ESF-King Jouet à Saint-Léger-Les-Mélèzes. Belle 3ème place de Lily en 2013 et 4ème pour Maora en 2012 chez les filles.
Bravo à tous nos petits champions !!!!!!! et championnes !!!!! C’était pour beaucoup d’entre vous votre 1ère ou seconde course ailleurs qu’à Réallon, alors soyez fier de vous, vous avez tous très bien skié, et surtout le plus important c’est de prendre du plaisir sur les skis !!!!!!

Mercredi 05 février

Géant à Puy-Aillaud

Géant U10 à Puy-Aillaud Géant U10 à Puy-Aillaud Géant U10 à Puy-Aillaud Géant U10 à Puy-Aillaud Géant U10 à Puy-Aillaud Géant U10 à Puy-Aillaud Géant U10 à Puy-Aillaud

Aujourd'hui, nos jeunes U10 (2010-2011) Titouan, Eymeric, Tristan et Simon participaient à un géant à Puy-Aillaud dans le cadre des courses du district des 2 parc (étaient aussi invités les clubs de Montgenevre, Briançon et Serre-Che). Pas de podium ni de top 10 pour nos skieurs mais de réels progrès dans les intentions.

Vendredi 31 janvier

Les sections du Ski Club

Le Ski Club Section Alpine Section Alpine, Groupe 1, U8 - U10 - U12 Section Alpine, Groupe 2, U14 - U16 - U18 - U21 Et + Section Alpine, Pré-Club Section Alpine, Groupe Loisirs Real'team Reallon

Elles sont là, les photos des sections du Ski Club (Alpine et Réal'Team) avec pour les Alpins, la nouvelle tenue #Watts . Ils manquent juste la photo du Sport Adapté.
Vous pouvez en voir d'autres et en commander à Sandrine Di Rocco #OeildeGaia , photographe sur la station.
Un grand merci à tous nos sponsors sans qui tout ceci ne serait pas possible.

• - remonteesmecaniquesreallon
  • - laspatuleenbois
  • - lamaisondelaglisse
  • - bacchus
  • - comcomserreponcon
  • - TTBDesamiantageGilly
  • - CG05
  • - Engie
  • - DelphinArnaudElagage
  • - ESFReallon
  • - CDOS05
  • - CDSA05
et bien sur, les communes environnantes :
  • - Réallon
  • - Chorges
  • - Puy-Saint-Eusèbe
  • - Puy-Sanières
  • - Saint-Apolinaire

Mercredi 1er janvier

Bonne année 2020

Tous les membres du Ski Club Réallon vous souhaitent une bonne et heureuse année 2020.
Bonnes glisses et bon ski à tous.

N'hésitez pas à aimer notre page et à la partager

Les Archives