Accueil -> Sport Adapté

Sport adapté

La section Sport Adapté à été créé en 2015 sous l'impulsion de Delphine Blache, Isabelle Coeur (2 anciennes membres du Bureau) et Rémy Briand (Président du CDSA 05) . Cette section est destinée aux personnes atteintes d'un handicap mental, intellectuel ou psychique, pour les inciter à la pratique du ski, dans le but d'améliorer la coordination des mouvements, d'acquérir une meilleure condition physique, de communiquer avec les autres, et d'obtenir une meilleures estime de soi à travers la pratique d' une activité physique abordée à un niveau adapté.
En 2016, le CDSA05 en partenariat avec le Ski Club de Réallon à organiser les Championnats de France de Sport Adapté.

Video : Championnat de France de Ski

Sport Adapte Ski Club Reallon Sport Adapte Ski Club Reallon Sport Adapte Ski Club Reallon Sport Adapte groupe Ski Club Reallon